Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> Tarte fine de rouget

Tarte fine de rouget - PERPIGNAN -

Villa Duflot

  • Adresse: 1 Rond-point Albert Donnezan
    66000 PERPIGNAN
  • Horaires:
  • Téléphone: 04 68 56 67 67
  • Distance:
Villa Duflot
Le restaurant gastronomique est le cœur gourmand de la Villa Duflot. L’authenticité déclinée à travers des produits de saison issus du terroir catalan entre Pyrénées et Méditerranée. La carte se dévoile toute en couleurs et en saveurs, riche du savoir-faire et de la tradition, le tout avec une touche de fraîcheur et de modernité. Installé dans la vaste salle aux larges baies vitrées, sur la terrasse, au bord de la piscine miroir, au cœur du parc d’un hectare, vous prenez le temps de goûter les plats savoureux et colorés du Chef. Au menu, détente et gourmandise.
La Villa Duflot propose une cuisine française moderne aux portes de l’Espagne, dans un écrin Art Déco, entouré d’un parc avec piscine qui invite au dépaysement. Au gré des saisons et des envies, le Chef Cédric GUICHOU élabore des mets qui font la part belle aux poissons de la criée et aux viandes préparées selon les traditions régionales. La vinothèque se compose 200 crus en provenance du Roussillon, de Bordeaux et de la Bourgogne.

Au cœur de la Villa Duflot, le restaurant vous convie à un beau et vrai moment de cuisine, avec deux maîtres-mots pour le chef : l’authenticité et la générosité déclinées à travers des produits de saison issus du terroir catalan, entre Pyrénées et Méditerranée. La carte se dévoile toute en couleurs et en saveurs, riche du savoir-faire et de la tradition, le tout avec une touche de fraîcheur et de modernité !

Voyagez entre terre et mer, entre enracinement et goût du grand large ! Anchois de Collioure côtoient agneau « el Xa i », Porc Tirabuixo, sans oublier légumes et fruits de la région ! Un répertoire haut en couleurs de produits du terroir revisités au goût du jour pour une cuisine actuelle avec une note d’originalité dans l’association des saveurs comme dans le dressage.

Pour une expérience complète et parfaite, le restaurant offre un cadre aussi raffiné que sa cuisine. Plateau terrazzo, luminaires et jarres antiques rendent un hommage discret aux années 1950 pour offrir un univers stylisé.

Ces lieux très élégants cultivent une atmosphère très douce, propice à de beaux moments de détente autour de la cuisine gastronomique du Chef. Tout n’est que camaïeu de tons beiges et de terracotta, ponctué de notes noires. Sans oublier la lumière naturelle omniprésente, la longue pièce donne directement sur l’extérieur grâce à de larges baies vitrées entièrement ouvrables. Laissez la douce chaleur pénétrer dans les lieux des essences du jardin, la fraîcheur à la nuit tombée…



Je m'inscris pour obtenir des offres !