Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> Saint-jacques

Saint-jacques - Avranches -

L'OBIONE

  • Adresse: 8 Rue du Docteur-Gilbert
    50300 Avranches
  • Horaires:
  • Téléphone: 02 33 58 01 66
  • Distance:
L'OBIONE
« L’Obione, cousine de la salicorne, les feuilles de cette plante maritime croquante ont une saveur salée agréable… » Parfois malmenée par le vent et la pluie ou caressée par les embruns de la baie du Mont-Saint-Michel, la douceur des rayons de soleil printanier, l’Obione à la particularité d’évoluer selon les saisons et le climat.
Son goût, son aspect et sa texture changent au fil de l’année, tout comme notre carte de restaurant !
Nous vous proposons une cuisine contemporaine qui évolue au fil des saisons. Tous nos produits sont frais et de qualité, nous privilégions les circuits courts. Sébastien Godefroy est le « Chef » des lieux, créatif et passionné, il aime travailler ses plats en jouant avec les textures, les saveurs (goûts) et laisse aller son instinct.
Laissez-vous surprendre !
Comme il choisit ses produits, il a sélectionné une carte de vins de nos régions, certains sont Bio, d'autres, des vins naturels. Une sélection de cidres trouve aussi sa place ainsi que quelques bières locales. Le restaurant L’Obione, c’est aussi un cadre reposant, ou vous découvrirez 3 salles, 3 univers pour se détendre entre amis, en famille ou organiser vos repas d’affaires.
A l'origine de ce chambardement, le chef Sébastien Godefroy, qui a fait depuis septembre dernier ses preuves aux manettes culinaires de ce restaurant. Multi-récompensés par de nombreux pays, tant son talent est évident, celui-ci compte bien bousculer le paysage du secteur en proposant une cuisine fine, élaborée et accessible, et dont les menus sont composés en fonction des arrivages et des saisons, bref, une attitude éco-responsable ! Et il n'y a pas à tergiverser : Sébastien Godefroy livre bien, pendant ces dernières semaines sous l'enseigne du Littré, un festival de saveurs à des prix très abordables. Le bouche à oreilles fonctionne bien, et on ne peut que se rendre à l'évidence : une référence est en train de naître.


Je m'inscris pour obtenir des offres !