Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> OMBLE CHEVALIER

OMBLE CHEVALIER - Kaysersberg -

La Table d'Olivier Nasti

  • Adresse: 9-13 Rue du Général de Gaulle
    68240 Kaysersberg
  • Horaires:
  • Téléphone: 0389476464
  • Distance:
La Table d'Olivier Nasti
Légèrement à l’écart de la route des vins, le petit village se dévoile entre deux vallons du vignoble alsacien… Là, impossible de rater la façade rouge du mythique hôtel Chambard, qui accueille la Table d’Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France 2007.Magnifier le terroir, réinjecter la tradition dans des assiettes créatives, visuelles, voire ludiques : tel est l’objectif poursuivi par le chef. Pour cela, tous les ingrédients sont bons ! Gibier, morilles des Vosges, agneau de l’Aveyron, anguille du Rhin, truffe ou encore turbot sauvage…Il signe une carte éminemment personnelle, soucieuse des saisons, en portant une attention toute particulière aux sauces et décoctions. Le tout se déguste dans une salle élégante et moderne, entièrement réaménagée en 2018, toujours surplombée par des poutres alsaciennes centenaires. Dans le décor et dans l’assiette, passé et présent vont main dans la main…
Récompensé de 2 étoiles au guide MICHELIN. La Table d'Olivier Nasti sert une cuisine de prestige révélant toute la technicité d’Olivier Nasti et sa brigade. Le restaurant vous accueille au village de Kaysersberg dans un décor moderne et chaleureux.
Jouant sur les saveurs et textures, le chef élabore des compositions culinaires repoussant toujours plus loin les limites du savoir-faire. Au menu, l’œuf accompagné de girolles, amandes et oxalis des montagnes est cuit à 64°C ; la tarte soufflée aux Saint-Jacques est une recette sans précédent.
Au pied d’un vignoble des Vosges, les convives dégustent les mets d’Olivier Nasti - Meilleur Ouvrier de France - dans une salle allures boisées et naturelles. Les matériaux sont sobres, en accord avec le biotope environnant. Enfin les cuisines se dévoilent au travers de grandes baies vitrées.
Proche de Colmar, la table alsacienne du Chambard - rebaptisée « 64° Le Restaurant » en 2014 - est tenue par la famille Nasti depuis 2000.


Je m'inscris pour obtenir des offres !