Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> Noix de st-jacques aux citrons confits

Noix de st-jacques aux citrons confits - WILLGOTTHEIM -

La Cour de Lise

  • Adresse: 26 Rue principale
    67370 WILLGOTTHEIM
  • Horaires:
  • Téléphone: 03 88 64 93 36
  • Distance:
La Cour de Lise

Nous fêtons les années de carrière émérite de Jean Paul Bossée!

Son parcours est un rêve réalisé, qu'il tient à partager à pas réfléchis.

49 ANS de métier à ce jour, un chemin qui l'aura mené à ses étoiles, retenu pour son talent dès sa première maison ("Le lièvre Amoureux", étoilé à Saint-Lattier dans l'Isère) jusqu'à La Cheneaudière (à Colroy-La -Roche)qu'il aura dotée de ses 2 étoiles et qu’il quittera en 2005 pour revenir à la sérénité d'un Chef aux fourneaux).

De son enfance, le souvenir des grandes tablées , ces repas qui furent ses premières expériences culinaires ( le sauté de cabri de sa grand’mère, le soufflé de foies de volaille de sa tante Jeanne, le pâté en croûte de sa tante Suzanne et enfin : la cuisine de sa mère au quotidien…) le guidèrent vers son métier et vont nous accompagner.

Sa référence éternelle restera Auguste Escoffier !

Avec une carte très courte, il retrace tous les plats-mémoires qui changeront tous les 15 jours.
Isabelle et Jean-Paul BOSSÉE ont su créer un lieu de charme au sein de cette ferme typique du Kochersberg du XVIII ème siècle. Jean-Paul oeuvre aux fourneaux pour vous offrir une cuisine goûteuse et généreuse avec la complicité d’Isabelle qui s’occupe de l’établissement. Une belle adresse où il fait bon vivre.
Jean Paul BOSSEE
Ancien chef étoilé, Jean Paul Bossée souhaite partager son amour primordial du bon produit et sa passion de la cuisine authentique. Maître saucier, avec finesse et légèreté:il allie simplicité et saveurs en proposant des plats de tradition et de création avec une seule éthique: que cela soit bon, très bon ! Une auberge devenue ferme, puis retournée à ses premières amours. Dans une salle coquette, on savoure une cuisine classique et goûteuse. La carte change deux fois par mois. Pour l'étape, des chambres en pierre apparente et mobilier chiné, romantiques et accueillantes.





Je m'inscris pour obtenir des offres !