Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> GASTRONOMIQUE

GASTRONOMIQUE - WINGEN S/MODER -

Villa René Lalique

  • Adresse: 18 Rue Bellevue
    67290 WINGEN S/MODER
  • Horaires:
  • Téléphone: 03 88 71 98 98
  • Distance:
Villa René Lalique
Lalique, un nom qui fait rêver, symbole de transparence, d’éclat de cristal, de bijoux richement ornés, d’art de la table à l’élégance sans pareil, de flacons précieux…

Fondée en 1888, Lalique est aujourd’hui un des fleurons de la cristallerie française. Fondateur de la Maison et créateur de génie, René Lalique fut d’abord l’inventeur du bijou moderne avant de passer maître dans la verrerie. Avec le temps, le nom est devenu le symbole puissant d’un savoir-faire unique, synonyme de luxe, d’excellence et de créativité, un style reconnaissable entre tous. Aujourd’hui, Lalique réinvente l’univers créatif et éclectique de René Lalique à travers des créations contemporaines dans cinq domaines : objets décoratifs, architecture d’intérieur, bijoux, parfums et art. Lalique s’associe à d’autres Maisons de luxe, artistes et designers pour créer des pièces hors du commun et des collections bénéficiant du savoir-faire et de l’expertise des deux partenaires. Depuis près d’un siècle, les pièces en cristal sont toutes fabriquées en France, à la manufacture Lalique en Alsace, construite en 1921.
Lalique s’inscrit comme une Maison de luxe et d’art de vivre résolument intemporelle.
Jean-Georges KLEIN et son équipe vous offrent une cuisine créative, intense, haute en couleurs. Accompagné du Chef Sommelier de la maison ils signent des accords mets et vins et parfaite adéquation. A noter : l’une des plus belles caves d’Europe, qui ne compte pas moins de 12000 bouteilles.
Depuis octobre 2017, Paul Stradner, ancien Chef 2 étoiles du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden (Allemagne), rejoint le Chef Klein à la tête du restaurant de la Villa René Lalique. Les deux Chefs ont derrière eux de nombreuses années de collaboration heureuse, qui ont vu naître une belle complicité culinaire et humaine.
Si Paul Stradner fait aujourd’hui son entrée à la Villa René Lalique aux côtés de Jean-Georges Klein, ce n’est pas le fruit du hasard mais bien la suite logique de nombreuses années de collaboration heureuse. Avant de prendre la tête du Brenners Park Restaurant en 2012, Paul Stradner avait choisi de rejoindre le restaurant triplement étoilé du Chef Klein, L’Arnsbourg à Baerenthal. Formé dans les meilleurs restaurants du monde – le Schwarzwaldstube de l’Hôtel Traube Tonbach à Baiersbronn (3 étoiles au Guide Michelin) ou encore le Cerf à Marlenheim (2 étoiles au Guide Michelin à l’époque) – le jeune Chef Stradner avait alors déjà attiré l’attention du Chef Klein.


Je m'inscris pour obtenir des offres !