Je cherche une spécialité
Moteur de recherche de saveurs
Autour de vous !

>
>
> CODILLO

CODILLO - MITTELBERGHEIM -

Au Raisin d’Or

  • Adresse: 1 Rue principale
    67140 MITTELBERGHEIM
  • Horaires:
  • Téléphone: 03 88 08 93 54
  • Distance:
Au Raisin d’Or
Dans la cour d'une superbe maison vigneronne au centre du village, la famille Dietrich-Seltz prépare des plats locaux, originaux et goûteux. Le chef met un point d'honneur à en réaliser le plus possible maison : potage du jour, tourte maison salade verte, escargots, tarte à l'oignon, preskopf maison, terrine de lapereau au foie gras d'oie, truite ou coquelet aux amandes, entrecôtes, magrets de canard, carrés d'agneau, filet de sandre à la crème d'oseille... Sur place ou à emporter, vous pourrez également commander des tartes flambées. Une terrasse ombragée pour se rafraîchir toute la journée, déguster une pâtisserie ou des tartes flambées, est à disposition à la belle saison. L'hiver, les propositions s'enrichissent et valent tout autant le détour. Du côté des desserts, on apprécie les tartes maison et coupes glacées. L'accueil est en prime agréable et souriant : une adresse pittoresque et authentique où s'aventurer les yeux fermés, et pourquoi pas pour un plus long séjour car il est possible de louer une chambre.
Un décor typiquement alsacien et une cuisine qui ne l'est pas moins. Au Raisin d'Or, la bonne gastronomie traditionnelle est à l'honneur et on se régale d'une copieuse choucroute garnie arrosée, comme il se doit, d'un bon cru local. Une pause obligée sur la route des Vins d'Alsace.
Depuis 4 générations, la famille DIETRICH invite ses hôtes dans une maison vigneronne typique, avec ses jardinières de fleurs aux fenêtres, le mobilier alsacien, les bouquets de fleurs sur les tables et nappes à carreaux. Une jolie cour fleurie avec terrasse sera votre refuge d’été. Les traditions locales sont respectées en cuisine également avec des plats généreux et savoureux qui donne envie de revenir très vite.





Je m'inscris pour obtenir des offres !